Eau de Toulouse Métropole offre aux personnes sourdes ou malentendantes un service de mise en relation avec ses conseillers abonnés.
Via la plateforme de communication dédiée, les personnes sourdes et malentendantes entrent en contact avec un conseiller abonnés par l'intermédiaire d'un opérateur relais.
Deux modes de communication sont disponibles :
- la Langue des Signes Française - LSF
- la Transcription en Temps Réel de la Parole - TTRP
Comment ça marche?
Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur (facultatif), avec une connexion internet standard. Votre appel sera pris en charge par un opérateur relais de la plateforme de communication selon le mode de communication choisie. Il vous mettra en relation avec le centre d'appel d’Eau de Toulouse Métropole.
Si vous utilisez la plateforme de communication pour la première fois, vous devez accepter l'installation de l'extension.
Pour entrer en contact avec un conseiller abonnés par l’intermédiaire d’un opérateur relais, j’accède à la plateforme en cliquant ici.