La satisfaction des usagers, boussole de l’amélioration continue d’Eau de Toulouse Métropole

La satisfaction des usagers

La satisfaction des usagers, boussole de l’amélioration continue d’Eau de Toulouse Métropole

Eau de Toulouse Métropole travaille au quotidien à l’amélioration du service de l’eau potable et de l’assainissement grâce notamment à la prise en compte de vos réponses aux enquêtes de satisfaction déployées tout au long de l’année.

Écouter, satisfaire et engager sont les maîtres mots pour répondre à vos attentes.

La satisfaction des usagers  est la priorité d’Eau de Toulouse Métropole : la manière dont vous percevez le service public doit être considérée.

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Chaque opportunité d’écoute est donc mise à profit :

Au fil de l'eau :
Immédiatement après chaque contact (appels téléphoniques, courriers et courriels), 

Dans la foulée de chaque moment clef de votre parcours consommateur :
Enquête de satisfaction suite à la pose d’un branchement neuf, d’un compteur télérelevé, d’une intervention qualité d’eau…

Annuellement :
Mesure de la satisfaction globale du service auprès de 1000 abonnés et enquête de satisfaction auprès des grands comptes.