La satisfaction des usagers, boussole de l’amélioration continue d’Eau de Toulouse Métropole
Eau de Toulouse Métropole travaille au quotidien à l’amélioration du service de l’eau potable et de l’assainissement grâce notamment à la prise en compte de vos réponses aux enquêtes de satisfaction déployées tout au long de l’année.
Écouter, satisfaire et engager sont les maîtres mots pour répondre à vos attentes.
La satisfaction des usagers est la priorité d’Eau de Toulouse Métropole : la manière dont vous percevez le service public doit être considérée.
Chaque opportunité d’écoute est donc mise à profit :
Au fil de l'eau :
Immédiatement après chaque contact (appels téléphoniques, courriers et courriels),
Dans la foulée de chaque moment clef de votre parcours consommateur :
Enquête de satisfaction suite à la pose d’un branchement neuf, d’un compteur télérelevé, d’une intervention qualité d’eau…
Annuellement :
Mesure de la satisfaction globale du service auprès de 1000 abonnés et enquête de satisfaction auprès des grands comptes.